Salut les cocos!
Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit dans ce blog (et je ne suis pas la seule) mais depuis le début de la semaine je me suis lancée dans un blog qui regroupe toutes mes petites expériences de chimie ménagère.
Pour le moment il n'est pas référencé sur Internet. Donc normalement on peut le trouver que avec le lien... je ne sais pas si j'ai réussi à faire ça ;)
http://c-est-fait-maison.over-blog.com/
Guillaume m'a dit que y'a plein de fautes d'orthographe faudra que j'y travaille, mais si vous voulez déjà aller jeter un coup d'oeil y'a de quoi apprendre à se passer de plein de produits tout pourris ;)
Vous pourrez admirer la belle image de couverture que Guillaume m'a faite ;)
Et donc si vous voulez tester un produit vous avez les recettes et si vous n'avez pas envie de tambouiller dites-moi! Pour tester c'est gratuit après ... on verra ;)
A plus!
Aline
Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit dans ce blog (et je ne suis pas la seule) mais depuis le début de la semaine je me suis lancée dans un blog qui regroupe toutes mes petites expériences de chimie ménagère.
Pour le moment il n'est pas référencé sur Internet. Donc normalement on peut le trouver que avec le lien... je ne sais pas si j'ai réussi à faire ça ;)
http://c-est-fait-maison.over-blog.com/
Guillaume m'a dit que y'a plein de fautes d'orthographe faudra que j'y travaille, mais si vous voulez déjà aller jeter un coup d'oeil y'a de quoi apprendre à se passer de plein de produits tout pourris ;)
Vous pourrez admirer la belle image de couverture que Guillaume m'a faite ;)
Et donc si vous voulez tester un produit vous avez les recettes et si vous n'avez pas envie de tambouiller dites-moi! Pour tester c'est gratuit après ... on verra ;)
A plus!
Aline