mardi 2 juillet 2013

On ne part pas à l'aventure, parce que l'aventure, c'est nous.


L'aventure, il y a ceux qui y partent, il y en a d'autres qui la vivent. Tous les jours. Chaque matin. Chaque soir.
Comme cet après-midi, tiens. Les siestes dans le train, c'est dangereux. Lausanne, deux minutes d'arrêt, ohne Halt bis Genf.

L'aventure, c'est nous.
Chroniques du XXIe siècle, parce qu'on est en 2013.

1 commentaire: