L'aventure, il y a ceux qui y partent, il y en a d'autres qui la vivent. Tous les jours. Chaque matin. Chaque soir.
Comme cet après-midi, tiens. Les siestes dans le train, c'est dangereux. Lausanne, deux minutes d'arrêt, ohne Halt bis Genf.
L'aventure, c'est nous.
Chroniques du XXIe siècle, parce qu'on est en 2013.
trop bien!!
RépondreSupprimeron se rejouit de vous lire aussi alors :-)