Dur dur, d'être doctorant...
Il me reste 3 minutes avant la fin de mon téléchargement et je voulais juste partager encore un moment de mon quotidien de doctorant avec vous: voici un lien vers un site tout à fait inutile mais amenant à réflexion néanmoins (et surtout très pratique à ouvrir sur un ordi perdu au fin fond du Montenegro) :
http://onesecond.designly.com
Bon, un p'tit café et c'est reparti... Dur dur, d'être doctorant...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire