jeudi 19 septembre 2013

HHHHHHHHHHHH !!

Aux armes!

Excusez-moi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... 8ans, 8ans qu'on attend ce retour en LNA! Et LHC dans le premier quart du classement après 3 matchs! Qu'est-ce qu'on veut de plus? Une victoire ce samedi à Malley face à Berne, à guichets fermés!

NB. L'auteur de la chronique "Aux armes!" étant un supporter tout à fait impartial, toute corrélation entre la régularité des articles de ladite chronique et les résultats de l'équipe ne saurait être que fortuite.



1 commentaire: