Aux armes!
Excusez-moi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... 8ans, 8ans qu'on attend ce retour en LNA! Et LHC dans le premier quart du classement après 3 matchs! Qu'est-ce qu'on veut de plus? Une victoire ce samedi à Malley face à Berne, à guichets fermés!
NB. L'auteur de la chronique "Aux armes!" étant un supporter tout à fait impartial, toute corrélation entre la régularité des articles de ladite chronique et les résultats de l'équipe ne saurait être que fortuite.
Excusez-moi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... 8ans, 8ans qu'on attend ce retour en LNA! Et LHC dans le premier quart du classement après 3 matchs! Qu'est-ce qu'on veut de plus? Une victoire ce samedi à Malley face à Berne, à guichets fermés!
NB. L'auteur de la chronique "Aux armes!" étant un supporter tout à fait impartial, toute corrélation entre la régularité des articles de ladite chronique et les résultats de l'équipe ne saurait être que fortuite.

Mais ce que c'est beau!!!! Pourvu que ca continue!
RépondreSupprimer