Sont forts ces Allemands! En tout cas Casper, lui, il n'est pas mauvais. De son vrai nom Benjamin Griffey, ce rappeur (si si) "emo" (si si) vient d'une ville paumée du Nord-Ouest de l'Allemagne. Pas étonnant ainsi qu'il nous parle de l'arrière-pays dans son dernier single. En tout cas c'est enjoué et mélancolique à la fois, rap et pas rap en même temps, mélodieux et râpeux comme de l'Allemand chanté par une voix éraillée. Son dernier album, "Hinterland", vaut le coup d'oreille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire