Y a pas d’justice
quand le Team Oracle comble un retard de sept régates pour
finalement s’imposer dans la Coupe de l’America, le même Team
qui, des années plus tôt, a combattu plus souvent au tribunal que
sur l’eau et a même triché lors des World Series.
Y a pas d’justice
quand des ouvriers népalais meurent par dizaine sur le chantier du
Mondial le plus honteux de l’Histoire. En 2022, on jouera la Coupe
du Monde en hiver dans des stades climatisés. On attend avec
impatience la Coupe du Monde de ski alpin en plein mois de juillet au
Groenland dans des halles chauffées.
Y a pas d’justice
quand Stocker ne prend que deux matches de suspension pour avoir
étranglé un Lausannois et que Banana prend 4 matches pour s’être
débarrassé, certes un peu rudement je vous l’accorde, du marquage
d’un adversaire. On peut gentiment crier au scandale. D’autant
plus énervant que ce genre d’histoires donne raison à
l’Abramovitch du Valais. Le foot suisse vit par et pour le FC
Novartis, c’est triste, mais c’est ainsi.
Y a pas d’justice
quand le moteur de Cance cale dans la dernière difficulté de la
journée. Spartacus n’est plus ce qu’il était. D’ailleurs il
n’a jamais été un grimpeur, donc on se rassure.
Y a pas d’justice
quand les supporters malleysiens se font couper la chique par leurs
propres dirigeants alors qu’on les considère comme les meilleurs
de Suisse, voire d’Europe, voire du Monde ! Enfin bref, je ne
vais pas m’étendre sur ce sujet, un autre le fait mieux que moi.
Y a pas d’justice
ma pauvre Lucette, y a pas d’justice.
Yapa, et puis c’est
tout.
T'as du cailloux? Non yapa...
RépondreSupprimer